Sidh
Attention ce forum rpg est pour un public averti.

Il peut contenir des scènes choquantes et porter atteinte à la sensibilité des mineurs.

Si vous avez moins de 17 ans passer votre chemin!

Pour les futurs inscrits: N'oubliez pas de mettre en spoiler pour les lemons, pensez aux plus jeunes.

Les forums RPG ne sont visibles que par les membres.
Sidh
Attention ce forum rpg est pour un public averti.

Il peut contenir des scènes choquantes et porter atteinte à la sensibilité des mineurs.

Si vous avez moins de 17 ans passer votre chemin!

Pour les futurs inscrits: N'oubliez pas de mettre en spoiler pour les lemons, pensez aux plus jeunes.

Les forums RPG ne sont visibles que par les membres.
Sidh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Homophobes passez votre chemin, ceci est un rpg yaoiste/yuriste
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika

Erika


Nombre de messages : 1363
Age : 32
Localisation : En train de torturer son seme
Emploi : Admin sadique
Loisirs : Bannir, kicker
Date d'inscription : 06/06/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:52

Bienvenue !

Je sais que personne ne lira les règles surtout si elles sont longues et barbantes,je vais donc faire concis:

Pour Tout le RP:

-Pas de propos xénophobes/racistes envers les autres joueurs ( Religion, peau, sexualité etc...) Aucun avertissement, bannissement automatique.

- Les insultes sont permises uniquement pour les personnages, aucunement les joueurs. 3 avertissements, bannissement d'une semaine ensuite. Si renouvellement: bannissement d'un mois puis à vie.

-Pas de language sms, les fautes sont admises mais veillez à relire au moins une fois pour celui qui vous répond.

-Les doubles comptes sont permis si vous pensez être capable de le gérer. Vous pouvez aussi simplement donner le nom du personnage avant de parler pour plus de facilité.

-Les liens vers d'autres sites sont permis aux membres datant depuis plus d'un mois. ATTENTION! Ils seront vérifiés par le modo ou l'admin afin de respecter les règles de bienséances.

-Si vous partez en vacances prévenez l'admin pour qu'il ne vous supprime pas au bout d'un mois par erreur.

Pour le RPG:

-L'histoire s'écrit ainsi: *Un joli uke attira mon attention*

-Les pensées en **Yaoi** ou en Yuri

-Les paroles doivent posséder des guillemets : "Oh oui j'adore !"

-Pour les paroles citées dans le texte précédent: Hey salut tu trouves pas que le Yaoi c'est génial? ou d'une autre couleur pour bien différencier. (Vous pouvez aussi citer si le coeur vous en dit)

-Un joueur n'a pas de prise sur le personnage de son homologue. Toute confrontation se fera en accord avec les deux parties comme tout le reste. Qu'importe le grade ou l'ancienneté du joueur.

-Evitez d'être à trop d'endroit à la fois si vous ne savez pas gérer.

-Le flood est toléré (entre parenthèse) tant qu'il reste une minorité face au reste du rp, il y a aussi une partie spéciale flood & discussion hors rpg, je vous invite a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-no-yuki.forum-motion.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: Intro :: Règle du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser