Sidh
Attention ce forum rpg est pour un public averti.

Il peut contenir des scènes choquantes et porter atteinte à la sensibilité des mineurs.

Si vous avez moins de 17 ans passer votre chemin!

Pour les futurs inscrits: N'oubliez pas de mettre en spoiler pour les lemons, pensez aux plus jeunes.

Les forums RPG ne sont visibles que par les membres.


Homophobes passez votre chemin, ceci est un rpg yaoiste/yuriste
 
PortailAccueilFAQCalendrierMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Allen Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Moyashi

Moyashi

Nombre de messages : 79
Age : 24
Emploi : Masochiste qui en redemande <3
Loisirs : Me faire v*oler dès que je le peux
Date d'inscription : 07/06/2007

Allen Walker Empty
MessageSujet: Allen Walker   Allen Walker I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:35

Nom: Walker

Prénom : Allen

Surnom: Moyashi

Age: 17ans

Statut: Uke

Type: Démon

Histoire : Né démon, Allen était destiné à une vie simple correspondant à sa nature…mais ce ne fut pas le cas. Les Anges et les Démons étant en rivalité constante décidèrent ensemble d’un accord stipulant l’accueil régulier d’une dizaine d’enfants du camp adverse jusqu’à la majorité de ces derniers. Ainsi, un équilibre précaire vit le jour, destiné à perdurer tant que les deux camps accepteraient ces enfants et ne s’en prendraient à l’autre race. Allen fut l’un de ces enfants expédiés au Nirvaña à l’âge de 4 ans…il eu du mal à s’acclimater et se conduire comme un ange. Il restait souvent à l’écart des autres ne les comprenant pas vraiment et se sentant clairement différent. L’année de ses 13 ans il rencontra un ange revenu de Géhenne lui aussi envoyé pour respecter le traité. Il s’appelait Yû Kanda, et avait un caractère bien trempé qui lui valut de se faire recadrer dès le premier jour. Allen l’apprécia immédiatement car il n’était pas du genre à faire amende honorable ou à prononcer des sermons hypocrites sur la paix et l’amour. Cependant leur relation commença sur les chapeaux de roues à coup d’insultes et de bagarres. Les deux enfants ayant chacun une forte personnalité la cohabitation fut difficile et les échanges verbaux houleux. Malgré ça, ils étaient toujours fourrés ensemble sans que personne ne comprenne pourquoi. Cette situation ne dura qu’un peu plus d’un an car le traité fut rompu par l’assassinat d’un ange, orchestré par un groupe d’activistes rebelles. Allen avait alors 15 ans et chaque camp récupéra les siens, le séparant du jeune ange. Deux ans plus tard, il est aujourd’hui âgé de 17ans, et son job est de chasser ces extrémistes qui empêchent anges et démons de faire la paix….

Famille : Non

Physique : Il s’agit d’un jeune adolescent androgyne aux cheveux couleur neige et possédant des yeux oscillant entre le gris perle et l’argent. Autre particularité, un tatouage parcourant la partie gauche de son visage : il débute sur le front sous forme d’étoile et se termine artistiquement sur le bas de sa joue. L’ensemble de sa personne est plutôt sympa à regarder mais détonne dans le paysage, ce qui explique qu’il ne passe jamais inaperçus !

Mentalité : Allen est quelqu’un au caractère doux, sensible et enjoué. Il aime profiter de la vie, et s’amuser …tout particulièrement en embêtant son homme, un certain japonais irritable et qu’il est facile de faire tourner en bourrique (pour le plus grand plaisir de notre albinos Wink). Il est donc joueur et assez énergique, excepté quand il émerge du lit…là laissez lui un petit temps d’adaptation et surtout ne parlez pas trop fort ou trop vite car vous risqueriez de le mettre en rogne : il n’est définitivement pas du matin !

Qualités & Défauts : Très taquin, il a la langue bien pendu et ne manque pas de répartie ! En revanche à cause de sa sensibilité, il est d’un naturel angoissé et soucieux surtout quand cela est en rapport avec les personnes qui lui sont cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu
Modo
Modo
Yu

Nombre de messages : 610
Age : 25
Localisation : A Moyashiland
Emploi : Couper les gens
Loisirs : Manger des Sobas
Date d'inscription : 12/06/2007

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:48

Tu es tout beau mon moya =)

_________________



j'me rends Je décline toutes responsabilités qui mènent chez le proctologue. Et si on me demande: pas rentrer

Allen Walker Adminpv Allen Walker Admin2b





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allen Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Haya (préparez une protection pour les yeux, on sait jamais)
» Cosplay
» Cosplays Tsubasa Reservoir Chronicle
» Le tome 19 en collector :D
» Moi aussi je veux faire plein de beaux dessins !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: Intro :: Les personnages-
Sauter vers: